Carte sim bloquée et impossible de la débloquer avec le code PUK indiqué sur la rubrique "Services d'urgence“

THIERRY M.

Bonjour,

J’ai bloqué ma carte sim, j’ai essayé de la débloquer avec le code PUK indiqué dans la rubrique "Services d'urgence“, mais le Code PUK est incorrect sur les 10 tentatives il me reste seulement une tentation.

Je vous pris de me donner un autre code PUK car ça fait 10 jours que ma carte est bloqué et je contacte à plusieurs reprises de contacter le service client sans aucun résultat.

Merci de prendre compte mon message.

Réponse

Bonjour THIERRY,

Votre demande a été bien traitée par mes collègues.
Une nouvelle commande de carte SIM a été effectuée le 09/09/2023 et expédiée le 11/09/2023, suite au blocage de code PUK.

Dès sa réception, vous pouvez l'activer depuis votre espace client ou bien le SVI.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

Je vous remercie pour votre compréhension, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Douae, Conseillère Assistance Mobile.