Problème de paiement hors forfait

CHAHER T.

Bonjour,
Pourquoi je n'ai plus accès à ma facture? Vous m'envoyer des montants à payer sans les détails, vous me dites que je fais du hors forfait et que j'ai souscrit à un abonnement Veedz alors que c'est faux. Je refuse de payer. Cela fait déja un mois et plus que vous m'avez coupé la connexion internet et vous continuer à augmenter la somme. Sérieusement c'est quoi cette arnaque? Je veux un numéro de téléphone d'un conseiller car y' en a marre de vos arnaques. Aujourd'hui vous m'envoyer un mail pour me dire que vous allez couper ma ligne.

Réponse

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Chaher,

Le service client Cdiscount mobile n'est pas disponible par téléphone, toutes les demandes sont prises en charge par les conseillers de l'Assistance Mobile.

Je constate que vous avez résilié le téléchargement gallery " DigitalGlobalPass_Veedz".

Afin de pouvoir débloquer votre ligne, il sera nécessaire de régler votre facture.

Je trouve que vous avez demandé la portabilité de votre numéro chez un autre opérateur, la résiliation de votre ligne est programmée pour le 23/09.

Comme déjà indiqué, ces services sont souscrits via une pub, une application ou un SMS lors de navigations internet. En validant les conditions générales de ces derniers, vous acceptez que ceux-ci soient directement prélevés sur la facture de votre forfait.

Le paiement s'effectue sur la facture mobile, mais ces services sont indépendants de l'opérateur, il n'y a donc aucun remboursement ou prise en charge de la part de nos services.

Je constate que votre niveau d’accès pour l’espace client est restreint, c’est la raison pour laquelle vous n’avez pas à l'accès à vos factures.

Je vous invite à le modifier en utilisant les logins titulaires (adresse mail titulaire + mot de passe) et suivre les étapes suivantes :

Étape 1 : Se connecter à l'Espace Client
Étape 2 : Depuis la page d'accueil, cliquer sur l'onglet Votre compte
Étape 3 : Cliquer sur Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client et pour chaque ligne depuis le menu déroulant, modifier le niveau d'accès.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.