Consommation de data alors que les données mobiles sont désactivées

CHRISTINE D.

Entre le 14/09/2023 et le 15/09/2023, j'ai désactivé volontairement les données mobiles de mon téléphone pour tester vos services.
J'étais très étonnée d'avoir pu consommer 8Go depuis la création de mon contrat (7/09/2023).
Durant ces 24h de désactivation, il apparait une consommation sur mon bilan.
Dans une réponse à une question sur le forum au sujet d'une consommation la nuit, vous apportez comme réponse justement la désactivation des données mobiles comme solution.
C'est justement cette action que j'ai mis en œuvre.
Comment est-il possible dans ce cas que je continue à avoir une consommation non sollicitée ?
Merci pour votre réponse que j'espère rapide

Réponse

Salma B.

Equipe

Bonjour CHRISTINE,

Vous bénéficiez d’un forfait 80 Go à 8.99 Euros.

Vous avez consommé 9 Go et 116 Mo du 07/09/2023 au 22/09/2023.

Rassurez-vous, on dispose un système très fiable qui contrôle les consommations de nos clients.

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile