Abus de facturation d'une option

MOHAMED A.

Bonjour,
J'ai été en voyage à l'étranger jusqu'au 20/09 et le 19/09 j'ai réactivé l'option "30 min d'appels vers fixes et mobiles Maghreb + Turquie" pour l'avoir de nouveau à partir du 20 (la date de renouvellement mensuel de mon forfait) mais à ma grande surprise l'option m'a été facturée pour le 19/09 sachant que à cette date je n'étais même pas en France (ma ligne était inactive).

Réponse

Bonjour MOHAMED,

Vous avez souscrit à l’option “30 min d'appels vers fixes et mobiles Maghreb + Turquie” à 7,00 EUR / mois le 19/09/2023. Cette option se met à zéro le jour de renouvellement de votre forfait soit le 20 de chaque mois.

La prise en compte des options voyages est immédiate même si la ligne n’était pas utilisée. Tout mois commencé est dû et pas de prorata. Vous êtes donc facturés pour les périodes suivantes :

– Du 19 septembre au 19 septembre (le dernier jour de cycle de facturation du mois précédent)
– Du 20 septembre au 10 octobre

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile