Cette question a été résolue

Le répondeur est encore débloqué

VIRIDIANA A.

Bonjour, malgré vos consignes, la messagerie ne comprends pas lors du code et bloque. Pouvez vous débloquer le répondeur ? J'en ai pas besoin d'avoir un code pour accéder à mes messages !

KOUASSI AMOIN COLOMBE D.

Equipe

Bonjour Viridiana,

Pour une meilleure prise en charge de votre demande et afin de mieux vous aider, j'aurai besoin de certaines informations pour le diagnostique :

  • Pouvez-vous me donner plus de détails par rapport à l'anomalie rencontré s'il vous plait ?
  • Quel est le message d'erreur que vous avez lorsque vous insérez le code du répondeur ?
  • Souhaitez-vous modifier le code du répondeur ou désactiver le code répondeur pour avoir l'accès direct a la messagerie ?

Je vous prie de vérifier ces informations et me communiquer les résultats !
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée !

Désirée, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

VIRIDIANA A.

Bonjour, je souhaite désactiver le code du répondeur pour avoir accès directe à la messagerie. Merci
Voici le répondeur :
"Nous vous invitons de mettre le code bla bla bla et puis désolée nous n'avons pas compris votre choix et elle propose de composer le 2 ou le 3"

VIRIDIANA A.

Me propose de composer le 0 - 3 - 2 - le code mais ne le reconnais pas et reviens à 2 -3.

KOUASSI AMOIN COLOMBE D.

Equipe

Viridiana,

Je vous remercie pour vos éclaircissements !

Tout d'abord, nous allons réinitialiser le mot de passe du répondeur sur la ligne 06******92 pour qu'il corresponde au mot de passe classique.
Votre nouveau mot de passe est donc : 1234

Le délais de réinitialisation est de 2 H maximum.
De ce fait, des réception de ce message, je vous prie de patienter 2H le temps d'éffectuer la réinitialisation du mot de passe.

Par la suite, pour la désactivation du code du répondeur je vous invite à faire la manipulation suivante après 2 H.
Le nouveau code étant : 1234. Si un code vous est demandé, je vous prie de noter celui-là.

Je vous invite à :

  • Composer le 777
  • Appuyer sur la touche #
  • Appuyer sur la touche 3
  • Appuyer sur la touche 1

Je vous prie de vérifier ces manipulations dans 2H et me faire un retour s'il vous plait !

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée !

Désirée, Conseillère Assistance Mobile.

VIRIDIANA A.

Bonsoir, j'ai fait comme vous m'aviez dit par mail et cela ne marche pas ! C'est la même chose qu'avant. Ne reconnaît pas le code !... La messagerie ne me propose même pas le 1 après avoir fait 777-0-3-3-1 et ne comprends rien. En plus vers un autre téléphone la messagerie ne marche pas sous 72h... Je fais comme avant et c'est pareil ! Ça devient pénible de ne pas accéder à ma messagerie.

VIRIDIANA A.

Bonsoir, malgré vos conseils, la messagerie ne prend pas en compte le code pour accéder aux messages sauvegardés. Par contre, le code sert pour la notification des messages lors des appels manqués. Est possible de régler ça afin d écouter mes messages ?

Bonjour Viridiana,

Je constate que ma collègue Zineb vous a apporté une réponse à votre demande sur le lien ci-dessous :
https://www.assistance-mobile.com/questions/3233706-norma...

Je me permets de clôturer cet échange.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hafssa, Conseillère Assistance Mobile.