Est-il normal que la messagerie ne prend pas en compte le code ?

VIRIDIANA A.

La messagerie ne prend pas le code malgré les conseils donnés pour écouter mes messages sauvegardés, donc reste bloqué

Réponse

ZINEB S.

Equipe

Bonjour VIRIDIANA ,

Concernant votre demande, si l'anomalie est toujours persistante, je vais pouvoir réinitialiser votre répondeur .

Vous pouvez consulter votre messagerie vocale en suivant la démarche suivante :

Vous appelez le 777 ensuite, vous mettez le code secret qui est 1234 valables (maximum 2h), et vous pouvez également modifier le code en appelant le 777, puis en appuyant sur la touche 3 (Gérer vos options) et touche 2 (Modifier votre code secret).

Si vous n'arrivez pas à consulter votre répondeur, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile (si possible, retirer et réinsérer la carte SIM).

Si vous avez un problème de réseau, n'hésitez pas de passer par le service client téléphonique est à votre disposition du lundi au samedi de 8h à 20h au 09 69 36 02 00 (appel non surtaxé) depuis un fixe ou au 675 200 (prix d'un appel normal) depuis un mobile abonné à NRJ MOBILE.

Agréable journée !

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.