CONNEXION en campianie

FRANK Z.

Bonjour je partirai en italie du 4 au 10 octobre 2023 dans la region de Sorrente Naples en campanie Pourriez vous m assurer que j aurai une bon réseau internet pour les appels et connexion internet ? Merci Bonne journee

Réponse

Bonjour Frank,

Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Après des vérifications, je constate que vous avez un forfait avec les appels, SMS et MMS illimités, 2 Go depuis l'UE / DOM.

Avant de quitter le territoire français, il est recommandé de mettre le mobile en mode réseau automatique afin de vous connecter automatiquement au réseau. Pour cela, il est recommandé d'appuyer sur :

Réglages
Données cellulaires
Sélection du réseau
Activez le bouton Automatique

En arrivant en Italie, vous allez éteindre et rallumer le mobile, pour se connecter automatiquement sur le réseau italien.

Sinon, vous pouvez faire une recherche manuelle de réseau, la raison pour laquelle vous allez vous rendre dans le menu de votre mobile et d'appuyer sur :

Réglages
Données cellulaires
Sélection du réseau
Désactivez le bouton Automatique
Patientez pendant la recherche
Sélectionnez le réseau : Telecom Italia, Wind Italy, ou bien TIM maritime.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées (postales, e-mail et téléphone de contact) dans votre Espace Client.

Je vous joins le lien vers notre FAQ pour vous y aider : "Mettre à jour/compléter mes informations personnelles, coordonnées, adresse e-mail…"

Si besoin, le service client est joignable du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés), sur le numéro suivant :

  • Depuis votre mobile NRJMOBILE en France : 200
  • Depuis la France, ligne fixe/autre mobile : 09 69 360 200
  • Depuis l'étranger : 0033 969 360 200

Néanmoins, n'hésitez pas à revenir sur : https://www.assistance-mobile.com/pages/nrjmobile#/ en cas de besoin.

Restons à votre disposition, je vous souhaite une excellente journée.
Imane, Conseillère Assistance Mobile.