J'ai été prélevé des 19,98€ pour la facture et la on me dit qu'elle est impayée comment cela ce fait ?

FRANCINE F.

J'ai été prélevée ce mardi de 19,98 € pour ma facture téléphonique alors que mon forfait est a 9,98€ deja de base. Et en plus de cela après avoir été prélevée aujourd'hui jai recu une notification comme quoi je n'avais pas payé ma facture. Le prélèvement a été fait mardi. Ou sont donc mes sous si sois disant il n'a pas été réalisé ?

Réponses

Bonjour Francine,

Afin de mieux traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.
Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

À tout de suite

Zouhair, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Francine,

Suite à votre non-réponse à mes messages, je me permets de clore cet échange.

En cas de besoin, je vous invite à publier un nouveau post sur l'assistance mobile.

Je vous souhaite une excellente journée

Zouhair, Conseiller Assistance Mobile.