Désactiver la consommation lors j'ai consommé tous le forfait

ABDELMAJID B.

Bonsoir,

J'ai cette consommation sur mon éspace, et je veux savoir comment faire pour désactiver la consommation de la data quand le forfait est tous consommé.

Au-delà du forfait, Navigation WEB - plafonné à 25€ TTC hors international 497 Mo 25,00 € TTC

Réponse

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour ABDELMAJID,

Vous bénéficiez d'une enveloppe internet de 20 Go sur votre forfait. Une fois consommée, les navigations web sont bloquées. Pour continuer à se connecter, il faut souscrire une recharge.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter la FAQ ci-dessous :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.