Cette question a été résolue

Je ne peux pas activer mon option internationale moi même

PHÈDRE G.

J’ai essayé de le faire depuis mon compte mais je n’ai pas l’accès à cette option. Pourriez vous me l’activer ? Merci

Bonjour PHÈDRE,

Votre forfait comprend les appels SMS/MMS illimités plus 10 Go d'internet depuis l'Union Européenne et les DOM.

Pour la modification des options depuis votre Espace Client, l'accès à certaines fonctionnalités est restreint.

Afin d'avoir tous les accès, je vous invite à changer le niveau d’accès en suivant les étapes ci-dessus :

Étape 1 : Se connecter à l'Espace Client avec l’adresse mail du titulaire (laure.guiXXXXX@ymail.com)
Étape 2 : Depuis la page d'accueil, cliquer sur l'onglet Votre compte
Étape 3 : Cliquer sur Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client, par la suite il suffit de choisir le mode non restreint qui vous permet de gérer les options et d'avoir tous les accès.

Après la modification de niveau d'accès, vous aurez la possibilité de souscrire l’option internationale sur la rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options", afin de profiter de celle qui vous convient selon votre besoin :

  • L'option Internationale Blocage Web : elle vous permet d'appeler et recevoir des Appels/SMS depuis et vers l’Étranger en hors forfaits avec un blocage internet.
  • L'option Internationale Avec Web : elle vous permet d'appeler et recevoir des Appels/SMS depuis et vers l'Étranger en hors forfaits sans blocage internet.
  • Vous pouvez également utiliser la Wifi gratuitement.

    Souhaitez-vous que je vous active l'option internationale blocage web ou option internationale avec web ?

    Pour mieux vous renseigner sur la tarification pour l’utilisation de forfait hors l'Union Européenne et les DOM, je vous prie de me communiquer votre destination.

    Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
    Douae, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

AMANDINE S.

Bonjour, dans l'onglet mon compte il n'y a pas "Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client". Comment faire alors ?
Merci

Bonjour PHÈDRE,

Je viens de modifier le niveau d'accès pour vous permettre d’avoir la main sur toutes les fonctionnalités disponibles sur l’Espace Client.

Soyez rassuré, je viens de modifier le niveau d'accès suite à votre demande, pour avoir la main sur toutes les fonctionnalités disponibles.

Vous pouvez désormais accéder et gérer l'ensemble des options disponibles avec votre forfait depuis votre Espace Client, en suivant les étapes ci-dessous :

-Etape 1 : Se connecter à l'Espace Client avec l’adresse mail (amandinesXXXXXX@hotmail.com) comme identifiant
-Etape 2 : Cliquer sur l'onglet Forfait et options
-Etape 3 : Dans la partie Options supplémentaires de la rubrique Forfait, cocher l’option souhaitée.
-Etape 4 : Cliquer sur le bouton Valider

Je vous invite à consulter la FAQ suivant afin de vous guider : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profit...

En revanche, souhaitez-vous que je vous active l'option internationale blocage web ou option internationale avec web ?
Pour mieux vous renseigner sur la tarification pour l’utilisation de forfait hors l'Union Européenne et les DOM, je vous prie de me communiquer votre destination.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Douae, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour AMANDINE,

Je vous ai apporté une réponse à votre premier post sur le site de l'Assistance Mobile.

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à vérifier ma réponse : https://www.assistance-mobile.com/questions/3238163-peux-...

Je vous souhaite une excellente journée.
Douae, Conseillère Assistance Mobile.

AMANDINE S.

Bonjour Douae

Pourriez vous faire pareil pour moi svp? C'est très urgent merci!
Cordialement

Bonjour AMANDINE,

Soyez rassuré, je viens de modifier le niveau d'accès suite à votre demande, pour avoir la main sur toutes les fonctionnalités disponibles.

Vous pouvez désormais accéder et gérer l'ensemble des options disponibles avec votre forfait depuis votre Espace Client, en suivant les étapes ci-dessous :

-Etape 1 : Se connecter à l'Espace Client avec l’adresse mail (laure.gXXXXXX@ymail.com) comme identifiant
-Etape 2 : Cliquer sur l'onglet Forfait et options
-Etape 3 : Dans la partie Options supplémentaires de la rubrique Forfait, cocher l’option souhaitée.
-Etape 4 : Cliquer sur le bouton Valider

Je vous invite à consulter la FAQ suivant afin de vous guider : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profit...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous remercie pour votre compréhension, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Douae, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour PHÈDRE,

Sans réponse de votre part à mes messages privés, je me permets de clôturer cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous remercie pour votre compréhension, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Douae, Conseillère Assistance Mobile.