Cette question a été résolue

Facture élevé.

VALERIE S.

Bonjour je voudrais savoir pourquoi ma facture s'élève à 20,99 € au lieu de 10,99 € alors que je n'ai rien fait ce mois-ci je n'ai pas dépassé ni rien merci je veux des explications la facture du mois dernier je l'ai payé en carte bancaire

MARAM B.

Sûrement car tu n es pas en prélèvement automatique ducoup quand ik essaye de retirer l argent ils arrivent pas donc sa te facture plus chers , moi aussi c comme sa

Réponses

VALERIE S.

Ben si je suis en prélèvement automatique

Bonjour Valérie,

La facture rejetée le 11/09/2023 a généré une suspension de la ligne.
Votre dernière facture s'élève à 20.98€ parce que vous avez eu 10 euros suite à des frais de remise en service.

Je vous propose de changer la date de prélèvement, vous avez le choix entre le 03 jusqu'au 18 de chaque mois, ça coute 5€ seulement, une seule fois.

Je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale) via le lien suivant :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.
Zouhair, Conseiller NRJ Mobile

TANIA L.

j'ai le même problème, je suis en prélèvement automatique et aucun rejet de ma banque !!!! 3 mois d'arnaque !

Bonjour TANIA,

Je vous ai apporté une réponse à votre demande sur “https://www.assistance-mobile.com/questions/3258664-factu...“.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile