Pourquoi ma facture a augmenté depuis mai 2023

PATRICIA G.

Je suis passé de 15€à 18€ depuis mai 2023

Réponse

Bonjour PATRICIA,

Votre forfait est à 15,99 EUR par mois. Vos factures s’élèvent à 18,98 EUR parce que vous avez 3 EUR suite à l'activation de l'avantage internet le 06/03/2023.

Cet avantage vous permet d'avoir une enveloppe internet supplémentaire sans aucune modification sur le forfait et avec un tarif intéressant.

Ce dernier est offert le premier mois ensuite vous continuez de tester cette enveloppe enrichit pendant 4 mois remboursables.

Vous avez reçu un mail ainsi qu’un SMS avant l'application de cet avantage incluant un lien vous permettant de le refuser.

Vous avez aussi reçu un SMS de rappel le 18/04/2023.

Le délai d'essai étant dépassé, l'avantage internet est devenu une partie intégrée dans votre forfait et on ne peut plus le supprimer.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.