Suppresion de l'avantage Internet 40 Go

Martine L.

Quelle est cette nouvelle escroquerie de NRJ Mobile ??? Vous nous prenez pour des gogos ???
a.- Je reçois un SMS m'informant de l'activation du service PLAYVOD pour 2,99€ alors que je n'ai jamais rien demandé !!!!
b.- Heureusement il est facile de se désabonner depuis le site mais j'ai perdu 2,99€ pour rien
c.- Et en plus vous osez dire que ce n'est pas de votre faute et que si je paye 1 € par mois je n'aurais plus ce genre de soucis ! Ah bon vous faites ça pour gagner plus d'argent ! C'est de la complicité alors !!!
d.- En passant je vois que vous avez activé une option "Avantage Internet 40 Go" pour 2€ par mois !!! Mais pour qui vous prenez-vous pour activez des options payantes sans m'avoir au préalable demander mon avis?
e.- Là encore c'est facile de se désabonner mais cette option ne sera résiliée que le 04/11/2023 !!! Pourquoi le 4/11 et pas immédiatement pour un truc que je n'ai jamais demandé? pour me prendre 2 € pour rien encore une fois
f.- Conclusion: NRJ Mobile c'est pas cher mais leur devise c'est les petites rivières de frais injustifiés multipliées par le nombre de vos abonnés font de grandes rivières de bénéfices!! Honteux !!!! Honte à vous!

Réponses

Marie D.

Bonjour,

Pour Playvod, je vous invite à contacter leur service client pour faire valoir votre droit de rétractation (14 jours après la souscription de l'abonnement) : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à les contacter par téléphone (0970340355) ou par mail (clientele@digitalgp.com).

Bonne journée

Yousra F.

Equipe

Bonjour Martine,

Vous avez souscrit un téléchargement Gallery “DigitalGlobalPass_PlayVOD“ sur votre ligne depuis le 11/10/2023 , facturé à 2,99 EUR par semaine.

Ce dernier est souscrit via une pub, une application ou un SMS lors de navigation internet et en validant et acceptant les mentions légales de ce service, vous acceptez que celui-ci soit directement prélevé sur la facture de votre forfait.

À titre informatif, un client ne peut pas, légalement et contractuellement, être bloqué ou empêché d'effectuer ce type d'usage ou achats depuis sa ligne mobile.
En revanche, il peut en demander le blocage.

L'option de blocage à 1€/mois vous permet de bloquer tous les usages hors forfait, afin de protéger votre ligne contre ce genre d'achats.

Celle-ci bloque l’utilisation :

  • Des SVA (services à valeur ajoutée).
  • Des appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...).
  • Des SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo).
  • Vous trouverez plus d'informations sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloque...

    La résiliation de ce service est bien prise en compte, mais vous aurez 2,99 EUR sur votre prochaine facture.

    Concernant, l'avantage internet qui a été ajouté sur votre ligne, vous permet d'avoir une enveloppe internet supplémentaire sans aucune modification sur le forfait et avec un tarif intéressant.

    Ce dernier est offert le premier mois ensuite vous continuez de tester cette enveloppe enrichit pendant 4 mois remboursables ( en cas de sa résiliation).

    Vous avez reçu un mail ainsi qu’un SMS avant l'application de cet avantage incluant un lien vous permettant de le refuser.

    La désactivation de cet avantage est prise en compte hier le 11/10/2023 depuis votre espace client. La résiliation définitive sera effective le 04/11/2023 car c'est le jour de renouvellement de votre forfait.

    Cet avantage ne pourra pas être réactivé.

    Un SMS de confirmation vous sera envoyé à cette date.

    Soyez rassuré, la résiliation est faite durant la période d'essai, donc il n'y aura aucune facturation.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

    Je vous souhaite une bonne journée.
    Yousra, Conseillère Assistance Mobile.