Comment passer à l offre 40go chez nrj en gardant le même numéro?

FRANCIS H.

Bjr, j ai actuellement un forfait 2 e ,je souhaiterais passer à l offre promotionnelle de 7.99 à 40go en gardant mon numéro, comment procéder? Je n y arrive pas ( tel ou internet)

Réponse

Amine M.

Equipe

Bonjour FRANCIS,

Lors de votre souscription en 2019, vous avez bénéficié d'une offre promotionnelle : Forfait Cdiscount mobile 200 Min 200 SMS 200 Mo.

L'offre que vous souhaitez actuellement est destinée uniquement aux nouvelles souscriptions.

Par contre, vous pouvez consulter les offres disponibles pour vous depuis l'Espace client en suivant les étapes ci-dessous :

  • Cliquer sur la rubrique "Forfait et options"
  • Sélectionner "Gérer votre forfait"
  • Cliquer sur "Changer de forfait"
  • Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

    Merci beaucoup pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.
    Amine, Conseiller Assistance Mobile.