Bonjour est il possible d'avoir un forfait 200G avec un samsung s9?

Cédric M.

Bonjour est il possible d'avoir un forfait 200G avec un samsung s9?car le forfait proposé avec le samsung s9 est trop court pour moi.
Y a t il de commander le forfait avec le Samsung S9 et de migré sur le forfait 200G.
Cordialement Cédric

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour Cédric,

Je vous remercie pour l'intérêt porté à nos offres.

Le forfait Woot 200 Go 5G à 17,99€/mois est un forfait sans engagement, Or les offres avec mobile sont avec un engagement de 24 mois.

Le Samsung Galaxy S9 reconditionné est avec le forfait Woot 100 Go à 19,99€.

Merci pour votre compréhension et n’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile