Pourquoi j'ai une facture de 5,57 € alors que ma ligne c'est activer le 15 mais 2024 et que l'on est le 17 mai 2024 ?

Kawthar H.

J'ai activer ma ligne le 15 mai 2024, après cela j'ai utilisé la 4g étant donné que j'ai pris un forfait illimité. Aujourd'hui nous somme le 17 mai 2024 et je reçois une facture me demandant de payer 5,57 € alors que je n'ai pas dépasser mon forfait illimité. J'aimerai savoir pourquoi j'ai une tel facture ?

Réponse

Bonjour Kawthar,

Votre forfait Woot 100 Go - sans engagement est à 8.99 euros/mois.

La facture du 16/05/2024 d'un montant de 5.51 euros est votre facture de mise en service. Elle comprend le prorata du 15/05 (le jour d'activation de votre ligne) au 02/06 (le jour de renouvellement de votre forfait).

Vous pouvez consulter la facture depuis votre espace client en suivant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

À partir du mois prochain, les factures seront à 8,99 euros/mois, le prix de votre abonnement normal.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.