Erreur de facturation + 4€

FRANCK C.

Bonjour,
IL y a une erreur de facturation + 4€ pour mes deux abonnements
Il a été oublié la remise de 2€ par abonnement
Merci pour la rectification et avoir sur la prochaine facture
cordialement

Réponses

Boutayna F.

Equipe

Bonjour FRANCK,

Pour la ligne 06******80 vous avez un forfait Cdiscount mobile - Appels/SMS illimités 40 Go - sans engagement à 10,98 euros.

Pour la ligne 06******72 vous avez un forfait Cdiscount mobile 30 Go - sans engagement à 8,98 euros.

Notre opérateur vous a choisi un enrichissement qui vous permettra de tester une enveloppe internet plus importante à un tarif intéressant, sans avoir changé de forfait (30 Go supplémentaires pour 2€/mois).

Cet avantage est gratuit pour le premier mois. Après quatre mois d'essai, si vous n'êtes pas convaincus, vous pouvez demander la résiliation et le remboursement de la durée facturée.

Souhaitez-vous que je désactive cet avantage internet pour vos deux lignes ?

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.

FRANCK C.

Boujour
Merci pour votre réponse rapide et claire
Je vous demande de bien vouloir désactiver les deux options à 2€ car je n'en est pas l'utilité pour le moment, avec le remboursement en vous remerciant par avance
Cordialement

Boutayna F.

Equipe

Bonjour FRANCK,

Je viens de vous résilier l’avantage internet pour les deux lignes.

Soyez rassuré, vous aurez votre remboursement pour la durée facturée pour les deux lignes.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile