je n'ai pas accès à mes factures sa me marque interdit et ducoup je comprends pas pourquoi je paye 49.99

PRECILIA B.

Bonjour je comprends pas pourquoi je n'es pas accès à mes factures et pourquoi d'un montant de 19.99 euros je passe a 49.99 .

Réponse

Bonjour PRECILIA,

Le niveau d'accès à votre espace client est restreint, ce qui bloque l'accès à certaines fonctionnalités.

Je viens de faire le nécessaire afin d'accéder à vos factures.

Vous trouverez plus de détails sur cette FAQ afin de consulter vos factures depuis votre Espace Client : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

La facturation de 49,20 EUR concerne deux lignes, la ligne du 07XXXXX54 et le 06XXXXX46.

Vous avez 10EUR pour chaque ligne suite au rejet de la dernière facture.

Lorsqu'un rejet de prélèvement est effectué sur la ligne, cela génère 10 euros de frais qui sont reporté sur la facture suivante.

Il vous sera également possible de modifier la date de prélèvement (le 06), si cette dernière ne vous convient pas.

Votre forfait se renouvelle le 16 de chaque mois. Nous avons la possibilité de modifier la date de prélèvement entre le 21 et le 06 de chaque mois.

À savoir que la modification de la date de prélèvement est facturée à 5 EUR sur la facture suivante.

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.