Cette question a été résolue

NRJ ne veut pas désimlocker mon portable wave 1 S8500?

otabek T.

Il y une semaine j'ai contacté NRJ mobile pour désimlocker mon samsung wave 1 s8500. NRJ mobile m'a répondu qu'elle allait changer mon portable (étonnant n'est-ce pas?) pour un autre déjà désimlocké. Et cela dure 1 semaine, et je suis sans aucune nouvelle. Bref... En tous les cas je rappelle à NRJ qu'ils sont en obligation légale de désimlocker mon portable dufait que je suis adhérent depuis plus 3 mois (en effet ça fait 2 ans)!!!!

Anonyme

Bonjour Otabek,

Il arrive que dans des cas exceptionnels, le désimlockage du mobile n'est pas possible techniquement.
Les équipes techniques mettent alors en place un échange du mobile en question avec un mobile déjà débloqué.
Après vérification sur votre ligne, je constate qu'un échange est bien prévu le 19 Novembre entre 13h et 18h.

Merci pour votre compréhension et bonne journée.
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile