J'ai réclamé les 3€ qu'on me rajoute pour mes deux lignes sans mon accord pour leur 5G que je n'ai pas demandé.???

LEILA C.

Je souhaiterais avoir un conseiller qui me répond par rapport à l'option que vous me rajoutez sans m'informer ni mon accord. J'ai demandé le remboursement ou je bloquerai le prélèvement et je change d'opérateur.
Le fait que vos clients vous contactent et vous les ignorez c'est grave puisque grâce à nous que vous faites faites rentrer de l'argent.
Veuillez pour la 2ème fois me contacter ou procéder au remboursement de toutes les fois où vous m'avez pris plus sans motif valable.

Réponse

Bonjour LEILA,

Comme c'est précisé lors de la souscription, les clients Cdiscount n'ont pas un service client téléphonique, mais plutôt service digital.

Nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

L'avantage internet 5G - 60 Go à 3 €/mois ajouté sur votre ligne vous permet d'avoir une enveloppe internet supplémentaire sans aucune modification sur le forfait et avec un tarif intéressant.

Ce dernier est offert le premier mois, ensuite, vous pouvez continuer de tester cette enveloppe enrichie pendant quatre mois remboursables (en cas de sa résiliation).

Un mail vous a été envoyé incluant un lien vous permettant de le refuser.

La suppression de cet avantage sur la ligne 06XXXXXX40 est bien prise en compte le 21/10/2023 depuis votre espace client, raison pour laquelle le lien d'annulation n'aboutit plus.

La résiliation sera effective définitivement le 16/11/2023 (le jour de renouvellement de votre forfait), et ça ne pourra plus être réactivé.

Un SMS de confirmation vous sera envoyé à cette date.

La résiliation est faite durant la période d'essai, un remboursement sera validé automatiquement sous forme d'avoir sur votre prochaine facture pour toute la période facturée.

Rassurez-vous, votre forfait actuel (Cdiscount mobile 80 Go – sans engagement) est à 7,99 €.

Quant à la ligne 07XXXXXX30, la mise en place de cet avantage est faite le 25/05/2023, cela a généré 3 € sur la facture du 18/07/2023 et celle du 18/08/2023.

La résiliation a été prise en compte le 16/09/2023 au cours de la période d'essai, un remboursement de 6 € a été effectué comme un avoir sur la facture du 18/10/2023.

Merci pour votre compréhension.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.