La recharge voyage 14 jours voix et sms illimités en suisse est bien utilisable aux usa?

PHILIPPE P.

Je veux être certain que cette recharge est valable aux USA ( vous ne mentionnez dans l'intitulé que la suisse il faut cliquer sur détail pour voir USA

Réponse

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Philippe,

Je constate que votre demande a été prise en compte suite à votre contact au service client aujourd'hui le 03/11/2023.

Je vous confirme que la recharge appels et SMS illimités et 3 Go en Suisse valable 14 jours inclut également les USA et canada.

La prise en compte des recharges voyages est immédiate.

Vous avez activé l’option internationale “blocage Web” le 17/10/2023. Elle vous permet d'appeler et recevoir des appels/SMS depuis et vers l'étranger en hors forfaits avec un blocage internet.

Si vous souhaitez utiliser les 3 Go, il sera nécessaire d'activer l'option internationale " avec Web ". Elle vous permet d’utiliser votre forfait depuis et vers l’étranger et d’avoir internet au-delà de votre enveloppe data autorisée en hors forfaits.

Je vous conseille de privilégier la connexion wifi si possible. Elle est gratuite.

Vous pouvez suivre votre consommation depuis votre espace client, et en cas d’épuisement de recharge voyage, souscrire à une autre.

À défaut d'une recharge, vous serez facturé en hors forfait, je partage avec vous la brochure tarifaire via le lien suivant : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CM_202106_BDT_PRO_JUIN.pdf

Une fois à l'étranger, il sera nécessaire de redémarrer le mobile en vous assurant que le réseau mobile est en mode automatique.

Pour émettre un appel vers la France, il suffit de composer l’indicatif (0033) ou + 33 en supprimant le premier zéro du numéro de votre correspondant.

Si vous comptez voyager par bateau, je vous conseille de mettre votre mobile en mode Avion pour ne pas capter le réseau satellitaire en pleine mer, car les usages vous seront facturés en hors forfait.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Rajaa , Conseillère Assistance Mobile.