un ami ne peut pas envoyer sms à mon numero

DAEHOON K.

Bonjour
chaque fois qu'un ami veut envoyer un sms à mon numero, son portable dit qu'il n'y a personne à mon numero. Mais avec d'autres aucun probleme. Pourquoi je ne peux pas recevoir un sms d'un numero particulier ?

Réponse

Bonjour Daehoon,

Je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Après vérifications, je ne constate aucun dysfonctionnement sur votre ligne.

De ce fait c'est possible que votre numéro apparaît dans la liste des numéros rejetés du correspondant.

Si c'est le cas : le correspondant devra faire le nécessaire sur son mobile avec son opérateur.

Je vous souhaite une excellente journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile

Merci de consulter le lien suivant pour mettre à jour vos coordonnées :https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : https://www.assistance-mobile.com/#/pour trouver les réponses à vos futures questions.