J'ai pris une recharge voyage pour la Tunisie mais j'ai beaucoup de hors forfait je ne comprends pas pourquoi

SYLVIE L.

Pourquoi j'ai du hors forfait en Tunisie alors que j'ai pris une recharge voyage pour la Tunisie ?

Réponse

Bonjour SYLVIE,

Une recharge “60 min 60 SMS valable 30 jours” a été souscrite le 24/10/2023.

Le hors forfait de 80 Euros est dû à des appels émis depuis la France vers la Tunisie et des consommations web depuis la Tunisie.

La recharge vous permet d’utiliser votre ligne depuis l’étranger vers la France.

La recharge ne comprend ni l’utilisation de la connexion internet depuis la Tunisie ni les appels depuis la France vers la Tunisie.

Pour appeler depuis la France vers la Tunisie, je vous propose les options suivantes :

30 min d'appels vers fixes et mobiles Maghreb + Turquie à 7 Euros par mois.
1h d'appels vers fixes et mobiles Maghreb + Turquie à 12 Euros par mois.

Pour souscrire la recharge, je vous invite à consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profit...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile