Cette question a été résolue

suite a l a tempete probleme reseau a mon adresse charente

ROBERT P.

plus de reseau 14 chemin de la vergne 16300 montmerac

Fatima A.

Equipe

Bonjour Robert,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

D'après l'analyse de votre dossier, votre adresse a été impactée par un incident générique qui a été rétabli le 03/11/2023.

  • Après cette date, est-ce que vous avez tenté d'éteindre votre mobile et le rallumer ?
  • Est-ce que vous avez perdu le réseau à l'extérieur de votre domicile ou juste chez-vous ?
  • Combien de barres de réseau vous avez sur votre mobile ?
  • Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

    Fatima, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

ROBERT P.

bonjour
ca remarche plus de probleme
cordiallement

Fatima A.

Equipe

Bonjour Robert,

Nous avons le plaisir d'apprendre que vous avez retrouvé vos services.

Vous trouvez ci-joint un lien qui répond à vos futures questions : https://www.assistance-mobile.com/categories/1063-mobile#/

Je vous invite à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse e-mail et l'adresse postale) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

En cas de besoin, nous restons toujours à votre entière disposition, je vous souhaite une agréable journée.

Fatima, Conseillère Assistance Mobile.