J'essaye de Joindre La Conseillère Esther U. par Mail sans succée!!!

Mourad Z.

Bonjours,
J'ai échanger avec La Conseillère Esther U. des e-mails la semaine précédente,et depuis vendredi je n'arrive pas a lui transmettre les information quelle voulait par-rapport a un changement de payeur,apparemment son mail box et plein et ne peut pas recevoir de mail.
je reçoit tjrs le même message chaque fois que j'envoie un mail.le message mail et le suivant:
"Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes :

NOREPLY@targobank.de
La boîte aux lettres du destinataire est pleine et ne peut pas accepter de messages pour l'instant. Essayez de renvoyer ce message ultérieurement ou contactez directement le destinataire.

Informations de diagnostic pour les administrateurs :
.............etc"
quelqu’un peut m'aider s'il vous plait.

Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Mourad,

Votre demande a été faite 2 fois sur l'espace WIKI, je réponds à votre demande sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/320441-changer-p...

J'ai bien réceptionné votre réponse sur le fil de discussion cité ci-dessus.

Merci et à bientôt,

Esther, Conseiller NRJ Mobile