Carte sim reçu sans commander

MELANIE C.

Bonjour je viens de recevoir une nouvelle carte sim sans avoir commander.

Réponse

Douae B.

Equipe

Bonjour MELANIE,

Soyez rassuré, notre opérateur a validé l’envoi d’une nouvelle carte SIM gratuitement le 03/11/2023 tout en gardant le même numéro et le même forfait. Afin d’optimiser vos services et pour bien capter le réseau, car votre carte SIM actuelle est devenue obsolète.

Un SMS aussi vous a été envoyé le 19/10/2023 qui mentionnait : "NRJ Mobile:Melanie, nous allons vous faire bénéficier gratuitement d’une nouvelle carte SIM. Un conseiller vous contactera prochainement afin de vous accompagner. Envie d’en savoir plus dès maintenant ? Appelez-nous au 0189616283 (appel non surtaxé 8h-20h du lundi au samedi)."

Vous pouvez l'activer depuis votre espace client ou bien le SVI.
Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous remercie pour votre compréhension, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Douae, Conseillère Assistance Mobile.