Réponse à un commentaire

CHRISTIAN V.

Bonjour CHRISTIAN,

Je constate que vous êtes l'utilisateur de la ligne et l'accès à l'espace client est restreint.

Afin d'avoir une visibilité sur les factures, je vous invite à vous rapprocher du titulaire qui a la possibilité de modifier le niveau d'accès.

Je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.
Voici votre reponse mais
merci de me préciser la difference entre le titulaire et l utilisateur et comment le titulaire peut modifier le niveau d accés
je re confirme : tres difficle d 'otbenir une solution à mon problème

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour CHRISTIAN,

Les fonctionnalités depuis l’espace client dépend du profil connecté.

Lorsque vous indiquez un utilisateur différent du titulaire lors de la souscription, le niveau d’accès à son espace client est restreint. Le titulaire/gestionnaire du compte peut gérer l’abonnement d’utilisateur depuis son propre espace client en utilisant ses logins titulaires (adresse mail + mot de passe).

Le titulaire de la ligne a la possibilité de modifier vos accès depuis son espace client en suivant ces étapes :

– Se connecter à l’espace client depuis le site http://www.nrjmobile.fr
– S'identifier avec l’adresse mail de titulaire + son mot de passe
– Depuis la page d'accueil, cliquer sur l'onglet Votre compte
– Cliquer sur Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client et sur la ligne concernée depuis le menu déroulant modifier le niveau d'accès

Vous trouverez plus d’informations en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-conne...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : Https://http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

En espérant que mes explications répondent à votre demande.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile