Factures incorrectes depuis Mars

SYLVIE W.

Bonjour, depuis mars j'ai des factures avec une ligne : numéro special surtaxé : 089289 pour un montant de 2,269 et je ne sais pas à quoi cela correspond et depuis 2 mois mes factures sont au même montant qu avec ce numéro surtaxé alors qu il n apparaît plus dans la facture détaillée. Je ne comprends plus rien. Pouvez vous m expliquer ce qui se passe et me bloquer ce numéro que je ne connais pas pour revenir au montant de les factures d avant ces problèmes. Merci oar avance

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour SYLVIE,

Vous avez l’abonnement Cdiscount mobile 40 Go sans engagement à 8.99€ par mois au lieu de 14.99€.

Dans le cadre du repositionnement, nous avons envoyé des courriers en février pour informer nos clients des modifications et de la hausse de 1 € appliquée en avril 2023.

De ce fait, le prix de votre abonnement a passé de 7.99€ à 8.99€ depuis le mois d'avril.

Je constate que vos factures sont d’un montant de 8.99€ chaque mois depuis le 08/06/202 sans aucun hors forfait.

Vous avez des facturations en hors forfaits sur les factures d’avril et mai, due à des appels vers des numéros surtaxé :

  • 2,27€ Sur la facture du 10/04/2023
  • 0,62€ sur la facture du 08/05/2023

Toutes vos factures détaillées restent disponibles via votre espace client, dans la rubrique Factures, puis Accéder à toutes vos factures en suivant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant.
:https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous remercie pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée.
Douaa, Conseillère Assistance Mobile.