BONJOUR je ne conprent pas que mon abonement 8.99 passe 9.99 est 11.99 je veut plus reçe voir option sur mon forfait

TAYEB A.

bonjour je ne conpent pas mon forfait est de 8.99 et 9.99 est je n est pas reçu de mail pour l option 30 Go de 2 euro . il ya deus an j ai reçu un mail de chai vous que mon forfait est de 8.99 a vie est je vous est dit que je veut plus d option

Réponse

Amine M.

Equipe

Bonjour TAYEB,

Nous étions contraints d’effectuer une réévaluation générale des tarifs de nos offres mobile suite aux retombées de l’inflation.

Le prix de votre forfait a passé à 9.99 EUR/mois au lieu de 8.99 EUR/mois depuis le 04/05/2023.

Je vous rassure sur le fait que votre offre reste à un prix compétitif par rapport au marché actuel. Un courrier postal ou un mail vous a été adressé un mois avant l'augmentation tarifaire.

L'avantage internet vous permet de tester une enveloppe internet plus importante de 30 Go en France métropolitaine et 2 Go depuis l'Europe et les DOM, à un tarif intéressant 2 euros/mois sans avoir à changer votre forfait.

Cet avantage est gratuit pour le premier mois et vous disposez de quatre mois d'essai pour refuser l'enrichissement et être remboursé intégralement.

Cependant, l'enrichissement devient partie intégrante du forfait à partir du 5ème mois après l'activation.
Dans ce cadre, un e-mail et un courrier vous ont été envoyés.

La résiliation de cet avantage a bien été effectuée depuis votre espace client le 16/11/2023, elle sera effective le prochain jour de renouvellement de votre forfait, le 02/12/2023.
À cette date, un SMS de confirmation vous sera envoyé.

Rassurez-vous, vous allez recevoir un remboursement de 4 EUR sous forme de régularisation sur votre prochaine facture ou la suivante.

La résiliation de cet avantage est définitive, il ne pourra pas être réactivé.

Je vous remercie pour votre compréhension et n'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.