Ecran Iphone 12

AMAURY G.

Bonjour ,
J'ai rpis un forfait NRJ Mobile avec téléphone reconditionné. Lorsque j'ai reçu le téléphone et configurer j'ai un message d'alerte " ecran non reconnu par Apple" les fonctionnalités de l'ecran risque de ne pas fonctionner correctement . Comment puis-je faire pour le faire reprendre .
merci
Cordialement

Réponses

Hafssa E.

Equipe

Bonjour Amaury,

Afin de mieux traiter votre demande, je vous prie de me faire un retour sur les questions ci-dessous :

Est-ce vous avez constaté un dysfonctionnement sur l'écran ou bien le tactile de mobile?
Est-ce que le mobile a subi un choc ou bien un contact avec un liquide?

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une excellente journée.

Hafssa, Conseillère Assistance Mobile.

AMAURY G.

Bonjour,
Non non j'ai reçu le mobile semaine dernière . Une fois chargé j'ai cette alerte . A priori Apple ne reconnait pas l'ecran et m'avertit " Impossible de vérifier l'authenticité de l'écran de votre Iphonr. Il se peut que cette pièce ne soit pas authentique, qu'elle ne fonctionne pas aussi bien que prévu ou encore que son installation soit incompléte".
Ok j'ai reconditionné mais j'ai peur que sous peu ça ne marche plus avec les mises à jour Apple. Je viens tout juste de l'acheter , il n'est jamais tombé.
Merci
Cordialement

Hafssa E.

Equipe

Bonjour Amaury,

Merci pour votre retour.

Soyez rassuré votre mobile est bon état, en cas d'anomalie vous bénéficiez d'une garantie de 12 mois (date de fin de garantie 14/11/2023 ).

Si besoin, le service client est joignable du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés), sur le numéro suivant :

  • Depuis votre mobile NRJMOBILE en France : 200
  • Depuis la France ligne fixe/autre mobile : 09 69 360 200
  • Depuis l'étranger : 0033 969 360 200
  • Je vous souhaite une excellente journée.

    Hafssa, Conseillère Assistance Mobile.