Pourquoi m'avoir souscris aune option de 3 euros sans mon consentement ?

NICOLAS K.

je souhaite être remboursé intégralement de votre souscription abusive et sans mon consentement de l'option 5G, mon téléphone n'est pas compatible 5G. Et a ce titre je souhaite être remboursé de la totalité de tous les mois prélevés de cette option frauduleuse. Si cette demande n'est pas aboutit je serais contrait de resilier ce forfait. cordialement

Réponse

Bonjour NICOLAS,

Votre forfait a été valorisé le 22/03/2023 de 20 Go supplémentaire en France métropolitaine ainsi 3 Go en Union européenne et DOM à seulement 3 EUR/mois.

Dans ce cadre, un courrier et un mail informatif vous ont été envoyés.

Le premier mois est offert par l'opérateur et vous pouvez par la suite continuer à tester cette enveloppe supplémentaire pendant quatre mois. Si vous n'êtes pas convaincu, vous pouvez décider de renoncer à cet avantage et vous serez automatiquement remboursé sur vos factures.

Je vous confirme que votre souhait de conserver votre forfait actuel a été pris en compte le 23/11/2023 depuis votre espace client. La résiliation définitive prendra effet le 20/12/2023 (prochain jour de renouvellement de forfait). Un SMS vous sera envoyé pour vous confirmer la prise en compte de votre demande à cette même date.

Cet avantage ne pourra pas être réactivé si vous changez d'avis.

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.