votre mail de ce jour

LAURENCE B.

Bonjour,
J'ai reçu votre 2ème mail aujourd'hui me demandant si j'avais bien réceptionné les informations concernant la possibilité de payer autrement que par prélèvement automatique.
Effectivement, vous m'avez proposé de payer par chèque, mais cela risque d'être un problème car vous pourriez ne pas gérer à temps la réception de mon chèque !
Aussi je vais de nouveau modifier l'Iban pour solutionner le prélèvement automatique qui ne fonctionne pas depuis 2 mois sans savoir pourquoi, et utiliser mon ancienne banque avec laquelle il n'y avait pas eu de problème.
Ceci, en attendant les échanges avec votre Service de Relation Consommateur dont vous m'avez donné les coordonnées dernièrement.
J'attends donc que vous me confirmiez l'enregistrement de cette nouvelle modification d' Iban afin d' être certaine que le prélèvement, concernant la facture du 6 décembre, 2023 dans quelques jours, pourra être honoré.
Jusque-là, cela fait déjà 20 € que je paye sans être responsable de la situation et je ne veux pas encore devoir payer 10€ en plus chaque mois de façon abusive.
Dans l'attente, Cordialement

Réponse

Salma B.

Equipe

Bonjour LAURENCE,

Suite à notre conversation téléphonique, votre demande a été bien traitée.

Le changement d’IBAN a été bien effectué depuis votre espace client le 23/11/2023.

Le nouvel IBAN sera pris en compte à partir de votre prochaine facture qui sera éditée aux alentours du 06/12/2023.

Un courrier de confirmation vous a été envoyé.

Un message de confirmation apparaît dans votre Espace client.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile