réponse de ma Banque

LAURENCE B.

Bonjour
J'ai bien reçu la confirmation de votre enregistrement pour la modification de l'iban faite hier le 23 novembre 2023. J'espère qu'avec cette banque CA il n'y aura plus de problème.

Par contre concernant les 2 rejets de prélèvements d'octobre et novembre 2023, voici la réponse de l'autre banque sur la quelle vous n'avez jamais pu faire les prélèvements: " 24 novembre 2023
Bonjour Laurence B ============
Nous faisons suite à votre mail du 23/11/2023, relatif à la mise en place d'un prélèvement automatique
Nous accusons bonne réception de la photo de votre mandat de prélèvement en date du 19/10/2023. Cependant, ce document est inexploitable par nos services en l'état.
En effet, lors de la mise en place d'un mandat de prélèvement au profit d'une entreprise, dans votre situation NRJ mobile, il revient à l'entreprise bénéficiaire de transmettre ledit mandat de prélèvement aux services concernés.
A ce jour, nous constatons que le créancier NRJ mobile n'apparaît pas dans votre liste de créancier. Nous vous invitons donc à prendre contact avec leurs services afin de faire le point sur votre situation auprès d'eux.
Nous restons à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.
A bientôt sur votre Espace Client,
Quentin AYOT
Conseiller Clientèle"
La situation est incompréhensible ...
Je ne suis donc pas responsable du problème et c'est pourquoi je vais demander au service relation consommateur, le remboursement des 20 € que vous m'avez facturé .
Cordialement

Réponse

Salma B.

Equipe

Bonjour LAURENCE,

Suite à notre conversation téléphonique, votre demande a été traitée.

Je vous ai mis en relation avec le service concerné qui va prendre en charge votre demande.

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile