Cette question a été résolue

Suite au rachat du service Téléphonie par Bouygues, faut-il changer de carte SIM ?

CLAUDE T.

Suite au rachat du service Téléphonie par Bouygues, faut-il changer de carte SIM ?

Bonjour Claude,

Le rachat de Crédit Mutuel mobile par Bouygues Télécom met à votre disposition des forfaits très avantageux en termes de prix et d'options.

Votre forfait actuel Forfait Prompto - 200 Go - sans engagement - 20,99 EUR , vous pouvez prendre le même forfait Bouygues Télécom Forfait client Prompto 200Go 5G à 18,99 EUR / mois, Appels et SMS illimités.

Inclus dans cette proposition:

  • Appels, SMS/MMS illimités en France et depuis Europe / DOM / Etats-Unis / Canada /
  • Suisse.

    -200 Go valables en France métrop. dont 35 Go Europe, DOM, Etats-Unis, Canada, Suisse

    -Appels illimités vers fixes 120 destinations

    -Remise Forfait de 8,00 EUR / mois

    La portabilité de la ligne se fait automatiquement ,vous allez recevoir à domicile une nouvelle carte SIM Bouygues Télécom qui s'active le jour de la portabilité.

    La résiliation se fait automatiquement chez Crédit Mutuel mobile.

    Vous gardez toujours le conseiller bancaire comme interlocuteur en cas de besoin.

    Souhaitez-vous effectuer le transfert de ligne chez Bouygues Télécom ?

    Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

    Nada, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

CLAUDE T.

Bonjour,
merci de votre réponse. Oui, je souhaite changer de carte sim, en conservant le forfait actuel ainsi que mon numéro de téléphone.
Cordialement.
Claude Troesch

Bonjour Claude,

Suite à notre entretien téléphonique je vous ai validé le transfert de ligne vers Bouygues Télécom et j'ai partagé avec vous tous les délais nécessaires.

Je vous souhaite une agréable journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.