Pourquoi est-ce que je paie 120 euros ce mois-ci ?

IBRAHIM Y.

Il disait que je pouvais changer de numéro gratuitement et que lorsque je regardais spécifiquement, nous nous occupions de tout.
pourqoui est-ce que je paie 120 euros ce mois-ci ?
pour SFR

merci

Réponse

Bonjour IBRAHIM,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

Votre ligne NRJ Mobile a été activée le 22/11/2023 suite à la demande de portabilité, votre abonnement est Cdiscount mobile 80 Go - sans engagement -8,99 EUR.

Aucun impayé ne figure sur votre ligne.

Veuillez prendre contact avec le service client SFR pour s'informer sur le montant de 120 EUR.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.