Suite nouvelle augmentation de 2 Euros au 15 01 2024 ,et l'internet avec 2Go par mois ? est ce un forfait bloqué ?

CLAIRE H.

Suite à la nouvelle augmentation de 2 Euros au 15 Janvier 2024 (Auchan télécoms) , actuellement mon forfait qui était à 1.99 augmenté à 2.99 il y a quelques mois n'avait pas d'internet et j'utilise seulement les SMS .
Donc apres le 15 Janvier 2024 j'aurai bien accès à internet avec 2Go par mois ? est ce un forfait bloqué ? pas de risque de dépassement involontaire de data ? ... Je pourrais donc activer aussi la Wifi à ce moment sans supplément ?
Donc mon forfait de 2.99 Euros par mois je passe à 4.99 Euros par mois ?

Réponse

Douae B.

Equipe

Bonjour CLAIRE,

Je vous remercie pour votre fidélité et votre confiance.

Effectivement, une augmentation tarifaire sera appliquée sur votre ligne en mois de janvier 2024.

Afin de garantir une qualité de service et vous faire profiter d’un réseau très haut débit performant partout en France, nous sommes contraints d’effectuer une réévaluation générale de nos tarifs.

Votre forfait a été valorisé d’une enveloppe Data de 2 Go qui vous permet d’utiliser et de naviguer sur internet.
Effectivement, en cas d’épuisement des 2 Go, vous serez facturé en hors forfait selon la tarification suivante :

  • Internet : 0.083000€/Mo d'Internet utilisé
  • Vous pouvez également utiliser la Wifi gratuitement.

    Pour éviter le hors forfait, vous pouvez faire le suivi de vos consommations depuis l’Espace Client sur la rubrique “suivre vos consommations”.

    Soyez rassuré, grâce à votre fidélité, vous gardez votre remise illimitée de 2€ (à vie) avec un forfait 2h d’appel et SMS illimités /MMS illimités et 2 Go d’internet depuis la France métropolitaine et 2 Go inclus depuis l’Union européenne et les DOM à 4,99€ au lieu de 6,99€.

    Votre offre est bien positionnée par rapport au marché et reste compétitive malgré cette hausse générale.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

    Je vous remercie pour votre compréhension, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile en cas de besoin.

    Je vous souhaite une excellente journée.
    Douae, Conseillère Assistance Mobile.