Résiliation et facture finale

thomas V.

Bonjour,

je viens de résilier mon abonnement (entre la voLTE/voWIFI qui n'est pas compatible sur un tel compatible et la 5G non compatible sur un tél 5G pourtant compatible, ça faisait trop), mais de fait, une fois la ligne portée chez le nouvel opérateur, je n'ai plus accès au compte client.
Est-ce qu'il y a une dernière facture de régularisation à venir ? Et si oui, quel est son montant et sa date de prélèvement ?

Merci pour votre retour.

Réponses

thomas V.

Personne ?

Bonjour Thomas,

Navrée pour le retour tardif.

Votre ligne a été résiliée chez nous le 16/12 suite à votre demande de portabilité chez un autre opérateur.

Rassurez-vous, une facture de résiliation vous sera envoyée par courrier postal les jours à venir. Elle contiendra un remboursement des jours non utilisés du 16/12 au 20/12.

L'accès à votre espace client reste disponible pendant 12 mois après la date de résiliation, vous pourrez consulter le détail de vos factures dans la rubrique "Factures", puis "Accéder à toutes vos factures".

L'identifiant est votre adresse mail.

Vous trouverez plus d’informations en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2880773-acced...

J'espère avoir répondu à votre demande.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.