Mon hors forfait de 59,85€

Jean-François A.

Bonjour. Suite à ma réclamation vous m'avez apporté une réponse mais je vous demande un geste commercial sur cette facturation de 59,85€. A vous lire. Merci

Réponse

Bonjour Jean-François,

Comme précisé par mes collègues, votre ligne est suspendue suite à une surconsommation de 59,85 €, cette dernière est due à l'utilisation DATA effectuée le 14/12/2023 depuis La Sainte-Lucie.

Cependant, La Sainte-Lucie ne fait pas partie des destinations incluses dans votre forfait, dont l'utilisation de votre ligne génère des hors forfait selon la tarification suivante :
Les appels : 2,20 €/min pour les appels émis et 1 €/min pour les appels reçus.
Les SMS : 0,30€/SMS en envoi et gratuitement en réception.
Les MMS : 1,10 €/destinataire émis et 0,84 €/destinataire reçu.
Internet : 15,40 €/Mo.
Vous trouverez la brochure tarifaire sur ce lien : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20231003_BDT_S... (page 4 -La Sainte-Lucie fait partie de la zone 3).

Je vous confirme que nous disposons d'un système très fiable qui contrôle les consommations de nos clients. De ce fait, cette facturation est légitime et nous n'avons pas la possibilité de l'annuler ou de la rembourser.

Pour remettre la ligne en service sous un délai de 2h, je vous invite à payer votre surconsommation par carte bancaire depuis votre espace client dans la rubrique "Consommations" en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regle....

Ou, vous pouvez également la régler depuis notre serveur vocal interactif en suivant les étapes ci-dessous :

  • Composez le 09 69 360 200 depuis un fixe ou un mobile et appuyer sur la touche *
  • Renseignez le numéro téléphone de la ligne suivi de * (si appel depuis un fixe)
  • Tapez 2 sur le clavier du téléphone pour régler par CB
  • Composez les numéros de la carte bancaire en terminant par *
  • Tapez 1 sur le clavier afin de confirmer les numéros de la CB
  • Composez la date de validité de la CB en terminant par *
  • Tapez 2 pour recommencer la saisie de la date de validité (en cas d'erreur)
  • Composez les 3 derniers chiffres situés au dos de la CB (cryptogramme)
  • La carte utilisée n'est pas nominative. Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

    Merci pour votre compréhension.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Yousra, Conseillère Assistance Mobile.