Je pars aux Philippines durant 15 jours au mois de janvier que dois je faire pour profiter de mon accès internet ?

DIMITRI N.

Quels sont les options à souscrire pour profiter de mon internet aux Philippines ?

Réponses

IBRAHIM Y.

Bonjour,

J'ai eu J'ai reçu tellement d'e-mails hier soir
prélevement hier soir de plus de 133 euros
une d'appels sur un numero 089032..... (d'ailleurs je n'ai pas tout le numéro complet sur le détail de ma facture)

je n'ai jamais passer ces appels...

Quel sont mes recours svp ?

cordialement

Bonjour Dimitri,

Votre forfait vous permet d’utiliser votre ligne en Europe et DOM en cas de voyage occasionnel : appels, SMS, MMS illimtés avec 5Go de data plus 3Go d’avantage internet.
Vous trouverez plus d'information sur la liste des destinations comprises dans votre forfait en consultant le lien ci-dessous : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utili...

Philippine n’etant pas incluse, vous avez besoin de l’option internationale avec ou sans blocage web qui vous permet d'émettre et recevoir des appels, SMS, data depuis ou vers l'international.

Je constate que vous avez l’option internationale avec web active sur votre ligne depuis le 09/12 avec la tarification suivante :

– Appel : 2,20 €/min.
– SMS : 0,30 €/destinataire.
– MMS : 1,10 €/destinataire.
– DATA : 15,4 €/Mo.

Vous trouverez plus de détails concernant le tarif international sur le lien suivant : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/2023_04_07_CDISCOUNT_MOB... (page 4).

Je vous invite aussi s’il vous plaît à utiliser le mode avion en cas de voyage sur un bateau ou en avion car vous pouvez capter un réseau satellitaire et cela sera décompté de votre forfait.

Lorsque vous souhaitez appeler un correspondant, l'indicatif à composer est le 0033 pour la France en supprimant le 0 du numéro du correspondant.
Toutefois, vous pouvez personnaliser le code secret de votre répondeur afin d'écouter vos éventuels messages vocaux si souhaité :

  • Composer le 777.
  • Appuyer sur la touche #.
  • Appuyer sur la touche 3.
  • Appuyer à nouveau la touche 3.
  • Suivre les indications du serveur vocal.
  • J’espère avoir pu répondre clairement à votre demande.

    Je vous remercie votre compréhension et n’hésitez pas à revenir vers nous sur notre forum de l’Assistance Mobile en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

    Je vous souhaite une bonne journée.
    Hind, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Ibrahim,

Je vous ai répondu par le biais de l'Assistance Mobile.

Je me permets de clôturer cet échange pour ne pas avoir de doublon et je vous invite à vérifier ma réponse via le lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/3276107-madam....

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.