Suite a une mauvaise manipulation j’ai fais un hors forfait peut on faire un geste commercial a ce sujet ?

Zina O.

Madame, Monsieur,

Ayant pris connaissance de ma facture concernant mon forfait j’ai pu noter la présence d’un hors forfait facturé d’un montant de 35 €.

Ce hors forfait correspond à un léger surplus de consommation dû à une mauvaise manipulation de ma part lorsque je souhaitais acheter un pass pour l’étranger via l’application.

Étant une cliente sérieuse dans le règlement de mes factures et au vue de la situation étant exceptionnelle au regard de la consommation mesurée que je fais chaque mois de mon forfait, je vous prie par cette lettre de bien vouloir reconsidérer ce montant de hors forfait.

Je vous remercie par avance de prendre en compte ma réclamation. Éviter la pénalité pour cette somme dépensée maladroitement en hors forfait serait un bienfait pour moi. Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes meilleurs sentiments.

Réponse

Amine M.

Equipe

Bonjour Zina,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre confiance et votre fidélité.

Suite à une consommation web de 3 Mo effectué le 24/12/2023 depuis le Maroc, vous étiez facturé de 35.85 EUR en hors forfait.

Je suis vraiment navré de vous informer que l'annulation du hors forfait ne sera pas possible puisque la consommation a été faite depuis votre ligne téléphonique, l'utilisation est légitime.

N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.