Cette question a été résolue

Pb de connexion WEB avec mon galaxy S2 sur SFR

Dom F.

J'ai changé de forfait et de téléphone en migrant d'une offre ultimate sur orange à une offre Nrjmobile sous SFR avec un nouveau téléphone galaxy S2. Cela fait 8 jours que j'essaie de le paramétrer sans succès et là franchement je commence à baisser les bras. J'ai essayé le paramétrage automatique en m'envoyant les SMS de paramétrage de l'espace client nrjmobile : sans succès et j'ai essayé le paramétrage manuel sur la base des conseils que j'ai trouvés sur ce forum...sans succès également. J'arrive à avoir de la voix et des SMS mais pas de WEB sauf en Wifi. Le message d'erreur est toujours le même et quelque soit le mode de paramétrage : " Can t download right now . Try again later ."

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci par avance

Dominique

Christophe G.

Equipe

Bonjour Dominique,

Un paramétrage manuel de votre Galaxy S2 est nécessaire pour accéder au Web et recevoir/envoyer des MMS.

Je vous invite donc à suivre les indications présentes dans les tutoriels de configuration suivants (n° messagerie 888) :

N'oubliez pas de redémarrer votre smartphone.

Prévenez-moi si vous rencontrez des difficultés.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Réponses

Dom F.

En fait j'ai oublié de dire que les MMS ne fonctionnent pas non plus quand bien même j'ai effectué le paramétrage en automatique ou en manuel.

Dom F.

Merci pour ces précisions Christophe mais ça ne marche toujours pas... j'ai tout paramétré, reparamétré...sans succès...quel gâchis un tel téléphone et ne pas pouvoir l'utiliser...

Anonyme

Bonjour Dom,

Je vous propose de prendre en charge votre demande de paramétrage.
Afin de programmer un rappel par nos équipes techniques, il est nécessaire de continuer notre conversation en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup,
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile

Dom F.

Bon ça marche depuis mardi :il y a eu un miracle après le n-ième reparamétrage et une demande de réactivation de la sim... l'essentiel est que ça fonctionne même si cette traversée du désert restera pour moi une enigme...

Anonyme

Bonjour Dom,

Suite à notre échange, vous m'informez que tout fonctionne.
N’hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki pour d'autres questions.

Merci de votre confiance et à bientôt.
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile

Faycel N.

Bonjour, j'ai exactement le même souci de paramétrage sauf que moi c'est sur le réseaux SFR avec comme numéro de répondeur 123

Christophe G.

Equipe

Bonjour Faycel,

Je vous ai apporté des éléments de réponse sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/339192

Bonne journée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile