Difficulte /RÉSEAU ...

VALERIE S.

Bonjour ça fait 3 jours aujourd'hui que je n'ai pas de réseau à l'intérieur de chez moi et à l'extérieur j'ai fait toutes les manipulations possibles ça ne passe toujours pas aujourd'hui nous tournons un rond depuis hier j'essaie de trouver une solution avec vous donc aujourd'hui il faudrait faire le nécessaire merci je suis aide-soignante il me faut à tout prix le téléphone aujourd'hui je suis passé par mail comme vous me l'avez dit et nous tournons en rond

Réponses

Bonjour VALERIE,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour sur les questions ci-dessous :

Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ?
Avez-vous tenté d’éteindre et rallumer votre mobile ?
Constatez-vous le même dysfonctionnement à l'extérieure de votre domicile et partout en France ou bien que de chez vous ?
Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile ?
Avez-vous testé une autre carte SIM dans votre mobile ?
Combien de barre de réseau vous avez au niveau de votre mobile ?
Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…Etc) ou un sens interdit ?

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une excellente journée

Rania, Conseillère Assistance Mobile.

VALERIE S.

Oui j'ai tout essayé si je fais appel à vous c'est avant tout j'ai tout essayé j'ai été sur la carte SIM j'ai été sur le réseau j'ai tout fait ça ne fonctionne toujours pas à l'intérieur de chez moi

VALERIE S.

J'ai que une barre

VALERIE S.

Il y a marqué elle LTE

VALERIE S.

Et encore une fois j'attends votre réponse qui dure depuis 3 jours et le problème n'est pas encore résolu

VALERIE S.

J'ai tout essayé et ça ne marche pas tout ce que vous m'avez dit je l'ai fait ça ne fonctionne pas

Bonjour VALERIE,

Après vérification, je ne constate aucun dysfonctionnement sur votre ligne.

Puisque vous avez effectué les manipulations et l'anomalie persiste toujours, je vous invite à effectuer un test croisé (en insérant la carte SIM dans un autre mobile désimlocké).

Si l'anomalie n'est pas reproduite sur l'autre mobile, vous êtes invité à réinitialiser votre mobile et retenter le paramétrage.

Et si cela ne fonctionne pas dans un autre mobile, nous devons vous commander une nouvelle carte SIM gratuitement.

Nous restons à votre disposition, Bonne journée.

Rania, Conseillère Assistance Mobile.