A bannir ne pas prendre N RJ mobile

MEJIDE A.

Ne pas prendre NRJ mobile je vous promets que de l’arnaque

Réponses

jonathan C.

J'ai vraiment l'impression que le service n'est pas top.
J'avais quitté NRJMobile il y a une dizaine d'années et j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu d'amélioration depuis.

Il y a des fonctionnalités basiques qui sont toujours manquantes malgré des remontés il y a 6ans.

Le service client est injoignable donc aucun moyen d'expliquer le problème.
Je suis passé chez eux il y a 2 jours pour retester et je vais repartir car ils sont loin d'être performant et fonctionnel.

=> Pour faire suite à votre retour par mail, j'ai fait le choix de ne plus perdre mon temps avec cet opérateur qui ne fournit pas le service demandé.

En passant chez un autre opérateur, on m'a également dit que c'était limite le retour qui m'a été fourni.
De ce fait résilation 4 jours après l'activation de la ligne.

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour MEJIDE,

Je vous ai apporté une réponse sur un autre post.
Vous trouverez le lien ci dessous :https://www.assistance-mobile.com/questions/3284898-honte...

Bonne journée.
Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour Jonathan,

Mon collègue du service technique vous a apporté une réponse, Vous trouverez ci-dessous sa réponse:
https://www.assistance-mobile.com/questions/3284359-conne...

Le service client téléphonique n'est pas inclus dans les offres Cdiscount Mobile, c'est pour cela que vous n'avez pas la possibilité de nous contacter.
De ce fait, nous avons mis à votre disposition cet espace communautaire afin de vous permettre de trouver des astuces, des réponses à vos questions et en partager également.

Bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.