Cette question a été résolue

Prélèvements après résiliation! NRJ MOBILE

Quentin G.

Bonjour,

Ma ligne a été résiliée chez vous le 27/12/23, mais je continue à être
prélevé encore de 7,98 € !

Je vous annonce avoir fais opposition et je vous demande le remboursement des sommes indues et trop perçues concernant le mois de décembre et janvier.

J'ose espérer qu'il s'agit d'une erreur et qu'elle sera vite corrigée car visiblement je ne suis pas le seul dans ce cas..
Pas très sérieux pour pas dire autre chose..

Cordialement.

M Garnier Quentin

Nada M.

Equipe

Bonjour Quentin,

Votre ligne a été résiliée le 27/12/2023 et votre facture du 28/12/2023 couvre la période du 26/12 au 25/01, il ne s'agit pas s'une erreur.

Soyez rassuré, en date du 27/01/2023 vous allez recevoir la facture de remboursement de la période facturée et non utilisée, le remboursement sera fait par virement sur votre compte bancaire.

J'espère avoir répondu à votre demande et n'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Nada, Conseillère Assistance Mobile.