Puis je recevoir une carte SIM gratuite suite à mon problème de réseau ?

SEVERINE L.

J’ai eu une personne de vos services ce matin j’ai fais les manipulations suite à un problème réseau puis je avoir une nouvelle carte SIM en ayant un geste commercial sur les 10€?

Réponses

ERBIL A.

La 4g ne marche pas

RÉGIS M.

Une carte SIM n’a aucun rapport avec le débit d un réseau

JBINA KHADIJA B.

Equipe

Bonjour Severine,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

En vérifiant votre dossier, je vois que vous étiez en contact avec notre service technique qui a déjà pris en charge la commande de remplacement de carte SIM gratuitement.

Votre commande a été expédiée le même jour (16/01), à la réception, vous pouvez l'activer depuis votre espace client ou sur l'assistance mobile en suivant les étapes sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/#/. Sinon vous pouvez rappeler le Service Client au 0969 360 200 (prix d'un appel local). Vous pouvez le contacter de 08 heures à 20 heures du lundi au samedi.

Et je vous informe aussi que vous pouvez procéder à une mise à jour des informations personnelles en suivant le lien ci-dessous : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Khadija, Conseillère Assistance Mobile.

JBINA KHADIJA B.

Equipe

Bonjour Erbil,

En analysant votre dossier je vous rassure qu'aucun blocage ou restriction n'est sur la ligne, et je constate aussi des usages.

Pouvez-vous me confirmer si vous arrivez à utiliser vos services ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Khadija, Conseillère Assistance Mobile.

JBINA KHADIJA B.

Equipe

Bonjour RÉGIS,

Merci pour votre intervention.

Je vous invite à revenir vers nous via un nouveau post si vous avez une demande.
Je vous souhaite une bonne journée.

Khadija, Conseillère Assistance Mobile.

SOUKAINA S.

Equipe

Bonjour ERBIL,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
N'hésitez pas à revenir vers notre site communautaire pour trouver les réponses à vos futures questions.
Je vous souhaite une bonne journée.

Soukaina , Conseillère Assistance Mobile