montant forfait 2024

FRANK Z.

Bonjour pouvez vous me confirmer que le montant mensuel de mon forfait sera a nouveau de 4,99 euros s il vous plait ? Merci Cordialement

Réponse

Bonjour FRANK,

Je constate que vous avez demandé la résiliation de l’avantage internet à 2 euros le 17/01/2024, la résiliation définitive sera le 12/02/2024 le jour de renouvèlement de votre forfait.

À partir du mois prochain, votre abonnement sera à 4,99 euros/mois, le montant de votre forfait normal.

Le mois de mars, vous aurez une régularisation de 8 euros qui sera appliqué comme avoir sur les prochaines factures.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.