Prix forfait non respecté

CAROLINE S.

Bonjour, j'ai souscrit une offre 20 gigas a 6.99 e, bien indiqué dans le mail de la commande validée et je viens de recevoir la première facture a 8.98 e!! Soit 2 e de plus par mois! J ai bien le mail de souscription indiquant le prix de l'offre commandée. Pouvez vous rétablir l offre signée svp?

Réponse

Boutayna F.

Equipe

Bonjour CAROLINE,

Je viens d’escalader votre demande à la cellule concernée qui vont prendre en charge et vous rappeler dans un délai de 48h pour vous apporter plus de détails.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile