Cette question a été résolue

Facturation de l'option avantage internet 30GO

SANDRINE P.

Bonjour, je viens de vous contacter par téléphone et votre réponse ne me convient pas.
En effet, vous me confirmez que l'option à 2€ facturé, sans mon consentement, sur les factures du 26/10/2023, 27/11/2023 et 26/12/2023 sont en cours de régularisation. Mais, l'année dernière, vous m'avez informé de la même chose et je n'ai toujours pas été remboursé des 2€.
Je vous rappelle les faits : vous avez mis l'option, sans mon consentement, sur la facture du 26/09/2022 et m'avez informé que je serais remboursée des 2 € sur la prochaine facture.
Or, sur la facturation d'octobre 2022 et de novembre 2022 pas de remboursement ; sur la facturation de décembre 2022 facturation d'1 € supplémentaire ; janvier, février et mars je reviens à mon abonnement normal et avril à 1€ supplémentaire ce qui était prévue mais toujours pas de remboursement des 2€ de la facture du 26/09/2022.
Donc, expliquez-moi où sont les 2€ de remboursement et la facturation de 1€ sur décembre 2022 et permets-moi de douter que vous allez me rembourser des 6 € facturés en fin 2023.
A vous lire

Bonjour SANDRINE,

L’enrichissement d’internet vous a été proposé pour permettre de bénéficier de 30 Go supplémentaires à un prix avantageux de 2 euros/mois avec un mois de gratuité et quatre mois d’essai remboursables après la désactivation. Après le mois offert et les mois d'essais, l'enrichissement devient partie intégrante du forfait.

Votre demande de désactivation d’enrichissement d’offre a été bien prise en compte.

Cet avantage ne pourra pas être réactivé si vous changez d'avis.

La résiliation définitive de l’avantage internet a eu lieu le 24/01/2024 (le jour de renouvellement de votre forfait). Un SMS de confirmation vous a été envoyé.

Rassurez-vous, étant donné que la résiliation a été faite pendant la période d’essai vous ne serez pas facturés de cet avantage sur la facture du mois de janvier et vous serez automatiquement remboursés des 6 euros relatifs au mois d’octobre, novembre et décembre 2023 sur la facture du mois de février 2024.

En ce qui concerne les 2 euros facturés en septembre et octobre 2022, ils vous ont été remboursés sur la facture du 26/12/2022 sous forme d’avoir de 4 EUR.
En effet cette facture, que je vous ai fait parvenir par mail, s’élevait à 11,99€ et comprenait votre forfait à 6,99€ plus un hors forfait de 5 euros dû à un achat multimédia : 11,99€ - 4 euros = 7,99€.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : Https://http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

En espérant que mes explications répondent à votre demande.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile