Refus d'augmentation forfait +1e

CHRISTOPHER M.

Moins d'un an après l'augmentation d'un 1€ de mes deux lignes, voilà que cela recommence, avec le mail suivant reçu :

"Nos tarifs évoluent
Bonjour XXX,
Vous avez choisi un forfait Cdiscount Mobile et nous vous en remercions.
Chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir la meilleure qualité de service.
Pour vous accompagner dans l’évolution de vos usages et vous faire profiter d’un réseau très haut débit performant, nous avons décidé de réévaluer certains de nos tarifs.
Ainsi, nous vous informons qu’à compter du 29/02/2024, le tarif mensuel de votre forfait Cdiscount Mobile augmentera de 1€(1) sur votre ligne 0603313350.
Nous avons fait notre possible pour contenir cette hausse tout en continuant à vous assurer un service de qualité dans vos usages mobiles.
Merci de votre confiance."

C'est extrêmement simple : je ne paierai pas deux hausses consécutives pour deux forfaits en moins d'un an, encore plus quand vous proposez un forfait pour ... 7€99 !!!! 1€ de moins que mon forfait actuel avec les mêmes quantités de DATA, SMS, MMS ...: https://www.cdiscount.com/cdiscount-mobile/v-164-0.html#c... .

Merci de me tenir informé de l'acceptation de ma requête, à savoir le maintien du prix de mes forfaits. Il y a quantité d'opérateurs qui seront ravis de m'accueillir en cas de votre refus de me conserver comme client, rappel : 2 lignes avec 4 ans d'antériorité sans aucun défaut de paiement.

Bien cordialement,

Réponses

Bonjour Christopher,

Je suis navré d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite

OMAR, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client.

JACQUES L.

Bjr j ai eu le même msg .ils vous ont répondu ? ?? Merci de me donner leur email svp

Bonjour Jacques,

En vérifiant votre ligne 06xxx75, je constate que vous avez souscrit pour un forfait Cdiscount Mobile 80Go sans engagement à 8.99€/ mois.

Votre abonnement est toujours à ce tarif, aucun changement n’est enregistré ou visible jusqu’à présent sur votre ligne.
Dans le cas d’une modification, un sms vous serez envoyé avec les informations détaillées.

Je vous remercie pour votre compréhension et n’hésitez pas à revenir vers nous sur notre forum de l’Assistance Mobile en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.