DEMANDE precision 3

SYLVIE Z.

Bonjour Meryem
Le lien vers lequel vous me renvoyez dans votre precedente reponse ne repond pas a ma question qui etait celle ci dessous Pourriez vous me repondre s il vous plait ? Bonne journee
Il semblerait qu il y ait une confusion entre mes deux ligne 062XXXX921
que j ai resilie hier et 07XXXXX70 la ligne que j utilise
Le forfait concernant ma ligne 07XXXXXX70 augmentera de 2 euros a partir du 12 mars prochain et suite a ma demande telephonique Mme DOUAA dans son message ecrit de mardi 23 janvier 2024 ( messagerie de mon espace client ) me precise que mon nouveau forfait de 4GO avec sms et appels illimites au prix de 6,99 euros sera applique a partir de demain vendredi 26 janvier 2024 Pourriez vous sil vous plait me le confirmer ?

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour SYLVIE,

Effectivement, il s’agit de la nouvelle politique commerciale de nos offres mobiles.

En respectant le cadre légal "Tous les opérateurs peuvent modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant l’entrée en vigueur de la modification", votre opérateur "NRJ Mobile" vous a envoyé un mail pour vous informer la date de l'application de nouveau tarif.
De ce fait, je vous invite à prendre en considération l'information indiquée sur le mail que vous avez reçu.

Par ailleurs, je vous ai appelé sur votre téléphone, mais vous étiez injoignable en laissant un message vocal.

Merci pour votre compréhension.

Si besoin, n'hésitez pas à contacter le service client au 0969360200, joignable du lundi au samedi de 08h à 20h, ou revenir vers l'Assistance Mobile.

Par la même occasion, Je vous invite à ne pas oublier de vérifier et de mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.